Tuesday, 12 July 2011

Coiffures de mariage - 7 erreurs communes font les plupart brides

Coiffures de mariage - 7 erreurs communes font les plupart brides

La planification de votre coiffure de mariage est nécessaire pour préserver un look de jour de beau mariage. Rechercher theres peu de travail concernés, et vous ne devriez jamais laisser cet élément important de votre mariage à la dernière minute, ainsi que pour les amateurs.

En les suivants 7 erreurs fréquentes qui font de nombreuses épouses avec ses coiffures de jour du mariage.

(1), Que pas un test exécuter, qui est une styliste professionnel, ou même essayer vous prévoyez faire des cheveux dans votre propre avance. Bien que vous pouvez propres cheveux, vous devez faire juste le souhaité une tentative d'aller pour s'assurer que vous pouvez tout simplement faire vos cheveux vous.

2. Vous manifester pour votre styliste le jour du mariage portait un T-shirt et un T-shirt. Aucun problème avec le T-shirt, mais le T-shirt n'est catastrophe attend d'avoir lieu. Si vous retirez la chemise au-dessus de votre tête pour elle, votre coiffure de mariée est certain que tout mêlée. Assurez-vous que vous portez un bouton vers le bas de chemise, si vous achetez vos cheveux dans le jour de votre mariage.

3. Retirez votre voile pour recevoir et rendre un grand nombre de votre style de cheveux. Laissez votre coiffeur, veillez à supprimer votre voile. Si il ou elle vous arent sur votre mariage, vous lui ont assigner un membre de la mariée conseils comment supprimer, sans détruire vos cheveux le voile.

4. Vous utiliser la climatisation dans les cheveux le jour de votre mariage respectif. Il s'agit d'un no-no big conformément aux nombreux stylistes professionnels. Conditionneur dans votre flyaway font de cheveux à coopérer avec elle à son tour provoque votre style de tomber.

5. Vous laissez sortir 6 mois croître vos cheveux, 1 an avant votre mariage, afin que vous souhaitez le porter dans un updo. Les plupart updos exigent que les cheveux est 3-4 pouces derrière les épaules. Si vos cheveux sont trop long, ça va être difficile de parler avec et le style ne pouvait garder.

6. Vous décidez de sécuriser une perm 1 semaine avant votre mariage, modifier votre couleur de cheveux, ajouter des points saillants ou quoi que dramatique. Ces décisions sont tellement tout autour de votre mariage habituellement selon la charge. Aucun des changements drastiques directement avant votre mariage. Elle peut être désolée !

7. Vous sont perturbés par des épingles à cheveux et Hairspray. Si vous pas votre salon de coiffure, de votre mariage updo créez suffisamment épingles à cheveux et Hairspray, le style de grâce à la cérémonie à mi-chemin peut être couverts. Laissez faire son travail de la styliste et traiter toutes les broches et Hairspray nécessaires.

En bref, nécessité coiffures de mariage de planification. Vous fournirez regarder les photos pendant de nombreuses années de celles mariage de jour, la coiffure de travailler afin que vous pouvez profiter de votre grand jour.

0 comments:

Post a Comment