Wednesday, 13 July 2011

Essayez ce nouveau tomber coiffures

Essayez ce nouveau tomber coiffures

Mois, que nous attirer quelques nouvelles coiffures sont la chute de 2012. Premiers signes montrent que des cheveux noirs lorsque l'enroulement long s'écoulant restera populaire. La bonne nouvelle est que leurre long sont très facile d'essayer de faire à la maison. C'est grand pour l'automne, il de facile à maintenir et à maintenir toute la journée. Vous avez ne besoin d'aucune connaissance spéciale. Quelques éléments de base, ce qui exige que vous réduisent, rôles, style peigne de gel ou pulvérisation.

Vous lavez vos cheveux comme d'habitude pour démarrer. Ajouter le gel de style ou de pulvérisation, si les cheveux est encore humide. Définir des rôles dans les cheveux, lorsqu'il habituellement que vous aurez à l'extérieur, de commencer à la partie supérieure. Si les rouleaux de cheveux s'assurer que vous avez il laminés assez étroitement. Cela peut ensuite rembourser quand il est temps votre style de cheveux. Le laminage étroitement vous promouvez la racine comme elle s'assèche mains probablement vous donnera un look plus complète lorsque vous avez terminé.

Une fois les cheveux sec, elle peut être prêt, de style.

Il s'agit d'une expression vraiment personnelle à ce stade. Amusez-vous donc d'elle. Commencez avec des idées, lorsque vous faites glisser le pinceau première par lui. Idées supplémentaires pour la saison d'automne. Bob scintillants. Vous demande votre styliste Bob avec des couches saccadées. Il s'agit d'une grande difficultés est à examiner cette période des fêtes. N'oubliez pas de sécher tenant tête sur la tête.

0 comments:

Post a Comment