Friday, 15 July 2011

La fiancée de coiffure parfaite

La fiancée de coiffure parfaite

Problèmes lorsqu'il se prononce sur une coiffure ?

Sélection de la coiffure de droite de votre journée de mariage de rêve n'est pas de physique nucléaire, alors pourquoi il serait difficile ? Vous voulez comme une princesse, ce que vous aimez, mais vous devez avoir un peu d'aide, et nous avons décrites ici tout ce que vous devez savoir pour cette coiffure de mariage de rêve.

Recherche de la coiffure d'idées

La façon la plus simple devrait commencer à collecter des images de magazines et d'aujourd'hui, que vous trouverez quelques cheveux grand style ressources, sur l'Internet. Et vous resterez réaliste - la longueur, force et ainsi de suite les cheveux respectif vraiment approprié pour le style vous avez défini votre cœur sur ? Prendre beaucoup de photos de votre coiffeur et ici pour des questions de conseils au moins les 3 différents styles à qui permettent son essai tous les.

Cheveux jusqu'à ou cheveux down ?

Une sélection de style, trouver, ce qui ne correspond pas à la forme de votre visage - bon comme visage rond généralement aux personnes avec des faces longues ajuster au cours de la grande « updos » et slim longtemps styles cheveux styles, qui peuvent avoir plus de largeur et de volume. Sont vous balayé confortablement qu'avec vos cheveux loin de votre visage ? Vous aurez envie de vérifier si certains cheveux que deux haut et en bas, ou peut-être laissent certains scintillants bits sur votre visage, pour faire fondre le look. Si vous avez une robe coupée au large de l'épaule ou faible, sont exposés à se sentir avec viande ?

Droites ou frisés

Sur une décision, vous portez cheveux vers le haut ou le bas d'avoir fait, vos options. Boucles sont romantique et doux, telles que la rotation, rides, tresses et de variations sur le pain. Ou il pourrait être, vous préférez un contemporain rebondissements et les épis. Essayez et refléter votre personnalité avec vos cheveux promise, mais éviter une victime de la mode.

Tiares et voiles

Cela devrait compléter votre fiancée mais ne pas à cacher la coiffure. Si bodenlang vous avez choisi un grand voile, votre coiffure devrait être assez fort pour soutenir sa forme jusqu'à ce que vous prenez au large de la voile. Certains aspect voile beaucoup mieux assis à l'arrière de la tête dans un chignon ou peut-être un degré d'enroulement. En règle générale, pas les cheveux devraient être plus long que le voile porté.

Bijoux, des perles et des fleurs

Ce sont très populaires, comme ils ajoutent certains sparkle et couleur et peuvent correspondre avec vos couleurs et bijoux. Broches et caoutchouc de lien avec les pierres précieuses mousseuses créent un superbe effet, alors qu'avec une crête caché, un pli français aplatit les deux wired et petites fleurs qui leurrer dispersées peuvent être.

Une série de tests

Ont toujours un procès de coiffure bien avant l'heure de votre mariage. Ses cheveux devrait être plus long pour votre style souhaité croître, toujours une autre étude de rapprocher le jour de votre mariage.

Liste de contrôle de leur cheveux mariage

(1) Ont un essai avec votre salon de coiffure, une fois terminée la date de votre mariage. Et, si possible, prenez avec vous un petit nombre de photos de la robe et tous les accessoires à cheveux, qui vous proposez de prendre.

2. Un choix dans lequel vos cheveux devraient être cultivés plus et faire votre condition avec les traitements de conditionnement de qualité, ainsi que peut-être le changement de couleur.

3. Jamais lavez vos cheveux ou utiliser les traitements de conditionnement de l'air sur le mariage de la journée.

4. Juste prendre facilement et se détendre.

0 comments:

Post a Comment