Wednesday, 13 July 2011

Leur coiffure de mariage parfait - tendances 2012

Leur coiffure de mariage parfait - tendances 2012

TIARE

Comment pourrait vous ressembler une princesse d'aujourd'hui le jour de votre mariage ? Ensuite, la tiare est poils pour vous. Menottes sont habituellement avec strass et cristaux et une fois que vos cheveux en chignon est porté. Dans le cas où vous avez une robe qui n'est pas durs perles ou brodées, une tiare, parce que votre tête pièce vraiment briller fournit l'équivalent.

Cheveux KÄMME

Peignes travaillent habituellement à conserver et à un accent bun. Si vous devez être le type qui sont une coiffure simple, ce peigne cheveux y suffira. Peignes sont habituellement considérés comme être un look traditionnel mais avec amp jusqu'à votre up-do, puis activer un plaisir ou la conception flirty.

Fleurs fraîches

Si un accessoires à cheveux mariage conçus n'est pas, vous pourriez décider frais vos fleurs de style plutôt. Sélectionnez des fleurs, un gros ou peut-être un groupe de petites fleurs sont polyvalence, où vos cheveux sont impliqué. Une fleur derrière l'oreille, vous pouvez tuck, si vous souhaitez que vos cheveux après ci-dessous ou à la base de chaque cheval ou chignon. Maintenant, regardez, qui a un pourquoi frais et naturel pour le jour de votre mariage !

BANDEAU

Pour un look agréable et réservé servira l'objectif d'un bandeau. Il peut être porté soit les cheveux avec le bas ou en chignon. Adoucir pour quiconque, va sur un mariage formel dans une église pour s'occuper de votre look avec un bandeau perlé dans un up-do. Pour un environnement informel comme dans un jardin, seulement vous pouvez curl vos cheveux avec douceur, perdre et il en haut avec un bandeau mince.

HAARNADEL

Si vous avez un cheveu de longueur moyenne, une épingle à cheveux est un magnifique accessoire pour votre mariage. Recueillir vos cheveux à l'arrière du cou et de verrouiller les avec une épingle à cheveux. Ou pour un look plus doux, vous pouvez l'utiliser à votre côté balayée bangs pour sécuriser les cacher derrière votre oreille.

0 comments:

Post a Comment