Thursday, 21 July 2011

Quant à la coiffure que vous souhaitez

Quant à la coiffure que vous souhaitez

Est vos cheveux, le premier et le plus important aspect dans la règle de savoir ? Il pourrait être sec, graisseuses, rugueux, molle, fine, crépus ? Seulement si vous connaissez votre type de cheveux, il est possible de comprendre pourquoi votre styliste affirme que s'inscrit la coiffure particulière pas pour vous. Mais voici quelques conseils sur la façon d'obtenir la coiffure que vous choisissez.

o vous apporter un ami ou peut-être il pour voir une image d'une personne dont coiffure pour un styliste. Un bon styliste a battu, ce qu'il ou elle est capable de faire, de vous donner un point de vue semblable. Dans le même temps, vous devez être prêt à faire des compromis.

o si vous êtes particulier sur l'apparition, dans certains domaines, par exemple, un front de la frange, assurez-vous que la styliste d'informer avant qu'il l'emploi commence. Criez pas, « non, non, il y », comme il peut être intimidant pour vous. Leur dit, ce que vous désirez, alors que la Coupe de cheveux est très ennuyeuse.

o pour communiquer les secrets. Lui dire à votre style de vie, votre aime et n'aime pas. Cela aiderait énormément de vous fournir votre styliste de la coiffure que vous préférez. Demandez à l'avance effacer vos doutes. Question des produits qui conviennent pour améliorer vos cheveux, la couleur de votre montage et comment se laver les cheveux.

o en revanche ne sont pas déplacés vers quelque chose que vous n'êtes pas familier sont. Vous devez être confiants que ceux qui semblent bonnes à ce sujet. En fin de compte, vous avez la coiffure et la styliste ne résout pas.

0 comments:

Post a Comment